La phase finale Les matchs se dérouleront à l'arène interguilde.
Le bloque chevauchement sera activé pour tous les matchs.
Les projectiles types orbes ou flèches glaciales sont autorisés à l'exception des Lances D & G, Stalactites mortel, parchemins ambrés, parchemins de feu, parchemin de glace et parchemin des feuilles.
La magie disponible dans la catégorie "Magie" est interdite.
Les armes magiques sont autorisées ainsi que les potions de mana et les flocons protecteurs pendant le combat.
Si les deux derniers combattants d'une manche s'entretuent, la manche est déclarée nulle et ne rapporte de point à personne.
Les équipes ont le droit d'aligner un total de 375 levels sur le terrain.
Avant chaque match, chaque équipe doit désigner à l'arbitre un chef d'équipe qui s'occupera de dire "Prêt" pour TOUTE son équipe. Seul le prêt de ce joueur comptera, et pourra engager immédiatement le combat si l'autre équipe est également prête. Dire "Go" n'est pas nécessaire, le combat démarre au "Go" de l'arbitre.
Les matchs de phase finale se déroule en deux fois 5 manches gagnantes
A la mi-temps, qui dure 3 minutes exactement, les deux équipes changent de côté.
Si une guilde remporte les deux mi-temps, elle a donc le score de 10, elle se qualifie directement pour le prochain tour.
Si, après addition du score des deux mi-temps, aucune guilde n'atteint le score de 10, la guilde ayant le plus de manches remporte le match et se qualifie pour le tour suivant.
Si à la fin des deux mi-temps les deux guildes sont à égalité, des manches supplémentaires seront jouées jusqu'à ce qu'une guilde atteigne le score de 10 manches gagnantes. 5 manches supplémentaires seront rejouées au maximum.
3 minutes de temps est accordé entre la fin de la deuxième mi-temps et les prolongations.
Lors de la finale, une mi-temps est jouée en 10 points gagnants, et les pauses durent 6 minutes.
Si les deux équipes comptent le même nombre de manches à la fin des deux mi temps, 5 combats en 1vs1 viendront départager les combattants. Une liste de 5 joueurs, dans l'ordre de passage, sera alors fourni en message à l'arbitre concerné. Les 1vs1 se dérouleront ensuite en une manche gagnante et sans le bloque chevauchement.
Il est interdit de s'approcher ou de combattre dans ou à proximité immédiate des escaliers menant aux vestiaires.
Il est interdit d'entrer sur le terrain alors que la manche en cours n'est pas terminée. Attendez que l'arbitre vous donne le signal explicite pour revenir dans l'arène.
Si un joueur bug, il lui est interdit de rentrer sur le terrain avant la fin de la manche en cours.
Les équipes peuvent effectuer des remplacements entre chaque manche. Il convient cependant de les annoncer aux arbitres avant le début de la manche suivante.