Slayers Online Confrontation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayers Online Confrontation

Slayers Online Le forum officiel des évènements
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parier sur les matchs de la confrontation? Oui c'est possible! F.A.Q

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo




Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2013

Parier sur les matchs de la confrontation? Oui c'est possible! F.A.Q Empty
MessageSujet: Parier sur les matchs de la confrontation? Oui c'est possible! F.A.Q   Parier sur les matchs de la confrontation? Oui c'est possible! F.A.Q I_icon_minitimeDim 30 Juin - 0:32

Depuis plusieurs années maintenant, le personnage "Confrontation-Paris" est liés aux paris sportifs de la plus grande compétition interguilde de Slayers Online!
2013 ne fait pas exception à la règle, Confrontation-Paris est disponible dans le hall de l'interguilde avant chaque début de match.

N'hésitez donc pas a venir tenter votre chance et devenir -qui sait?- le millionnaire de demain! cheers 



"OK c'est cool mais comment ça marche?"
Citation :

Vous misez sur une équipe et si celle-ci l'emporte (peu importe le score), vous remportez la mise de ceux qui ont parié pour l'équipe adverse.

"Combien ça coûte ce truc?"
Citation :
1 ticket vaut 100k
Libre à vous de miser la somme que vous souhaitez, il n y a pas de limite imposée.
Plus la mise est haute, plus les gains sont conséquents évidemment.


"Je vois mais où est-ce qu'on prend les paris?!"
Citation :
Plus ou moins 20 minutes avant chaque match, je serais disponible sous "Confrontation-Paris" dans le hall de l'arene Interguilde. Ma presence sera annoncée via le / all ainsi que dans le hall lui même.

"Je dois faire quoi quand je t'ai trouvé?"

Citation :
Tout simplement me lancer un echange, me donner votre mise et une fois l'échange enregistré, me faire un / msg pour me dire sur quelle équipe vous misez.

"D'accord, je t'ai donné mes po et fais le msg, je peux partir?"

Citation :
NON. Une fois l'échange effectué, attendez que je confirme la validité de votre mise. Cela peut parfois prendre quelques minutes étant donné le nombre conséquent d'échanges simultanés auxquels je dois faire face.
Pas de panique donc si je ne vous valide pas dans les 30 secondes! Wink

"J'ai misé de l'argent sur la guilde "X" mais elle n'est pas complete et je ne le savais pas, je peux récupérer ma mise ou la mettre sur la guilde "Y"? "
Citation :
Non, désolé.
Une fois la somme donnée et l'équipe choisie, modifier n'est plus possible.
Pour illustrer, on ne retourne pas chez son libraire échanger son ticket d EUROMILLION contre un nouveau parcequ'on a changé d'avis et qu'a la place de l'etoile numéro 1 on sent bien la 3.

"Puis-je parier en cours de match?"

Citation :
A l'heure actuelle ceci n'est pas possible, si une alternative similaire devait faire son apparition, vous en serez informé.
"Comment et quand puis-je récupérer mes gains?"
Citation :
Les gains sont distribués a la fin de chaque match, devant l'entrée de l'arene Interguilde. JE lance les échanges et vous rends vos po.
Il est possible cependant que la remise des gains soit parfois légèrement décalée suite a un manque de temps.
Allier paris, arbitrage et matchs est parfois compliqué mais tout vainqueur récupérera ses gains en bonne et due forme.

"J'ai déconnecté pour X raison mais j'ai gagné, je récupère mes gains quand même?"
Citation :
Pas d'inquiétude, vos gains sont stockés et vous serons remis a notre prochaine rencontre. Une liste sera disponible et mise a jour sur ma description ainsi que sur ce forum.
"Je suis "Lebogossdu54", j'ai misé 2M tout a l'heure avec mon perso "BG54", tu peux me filer mes po?"
Citation :
Désolé, non. Si vous misez avec un personnage, c'est avec celui-là que vous venez récupérer vos gains. Cela évite les arnaques, les erreurs etc.
"Mince, je veux parier mais t'es pas là!"
Citation :
Hé oui, il se peut que la vie m'empêche de me connecter pour X raison. Je suis humain et ma vie n'est pas consacrée a Slayers Online. Je vous présente dès lors mes excuses pour la gêne occasionnée.
Cependant, afin d'essayer que cela ne se produise que de façon exceptionnelle, nous serons au moins deux a nous occuper du perso afin d'assurer au maximum les paris.

Bonne chance à tous!

Confrontation-Paris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parier sur les matchs de la confrontation? Oui c'est possible! F.A.Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la confrontation
» Planning des matchs
» Confrontation Annulée, jeu fermé
» [Confrontation-Paris] Liste gains a récupérer
» Matchs de poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Online Confrontation :: Confrontation IX - Moniac 1244 - Eté 2013 - :: Discussions générales-
Sauter vers: